6 ans ! Ça parait beaucoup, mais considérant qu'on a eu 2 années de pandémie et que les travaux ne s'effectuent que l'été, on ne trouve pas ça SI long.
On en parle dans un article de Narcity
Très bon sujet, mais très difficile d'y répondre. Le monde des assurances, c'est un cauchemar sur terre, alors imaginez sur l'eau ? L'âge de notre bateau et le fait qu'il n'a pas de numéro d'enregistrement de coque nous a beaucoup nuit dans nos démarches. (En effet, ces numéros obligatoires maintenant sont apparus APRÈS le lancement de notre navire.) Nous avons été assurés par Lussier Del Parizeau d'abord, au Québec. Puis, pour notre grand voyage, nous avons fait affaire avec Edward Williams.
Nous n'avons pas choisi d'avoir un chat, mais nous avons emmené le chat que nous avions au moment du départ. Si nous avions eu le choix, entre un chien et un chat, c'est tout de même certain que nous aurions préféré l'option féline parce que c'est beaucoup moins compliqué et parce que les chats s'adaptent très bien à la vie à bord.
selon les mythologies nordiques et germaniques
Copyright © 2024 Une histoire de Voyage - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.